Perifit-logo

Être une femme

Ça fait maintenant un an que l’idée de Perifit est née, nous pensons qu’il est temps de vous dire notre intime conviction et les raisons qui nous animent. Nous croyons qu’être une femme permet de vivre des instants sublimes et uniques, donner la vie est certainement la chose la plus merveilleuse qu’il est possible de réaliser.

Nous croyons qu’être une femme amène également d’innombrables contraintes que les hommes ne connaîtront jamais, comme la découverte des menstruations, la grossesse, la ménopause… Et comme si cela ne suffisait pas, les femmes continuent à se battre contre les injustices salariales et les pressions injustifiées, comme par exemple les pressions exercées pour qu’elles fassent des enfants, pour qu’elles cachent tout ce qui est disgracieux comme si leur statut de femme en dépendait. Affronter ces adversités, ces tabous, ces contraintes tout en ayant le devoir de rester radieuse, c’est ce qui rend les femmes plus fortes.

L’idée de Perifit est née d’une rencontre, une rencontre entre hommes et femmes, entre thérapeutes et ingénieurs, tous passionnés par cette croyance que nous partageons.

 

Nous croyons qu’il est temps de rééquilibrer la balance.

Nous croyons qu’il est temps de lever les tabous.

Nous croyons qu’il est temps d’être libre.

 

Soyez libre de parler sans tabou de votre intimité, même quand elle est gênante et surtout quand elle est contraignante.

Soyez libre de vivre votre vie comme vous l’entendez, quelle que soit la doxa.

Soyez libre tout court.

 

Nous souhaitons que Perifit apporte sa petite pierre à l’édifice de votre liberté, en vous aidant à reprendre le contrôle sur votre périnée et en levant les tabous qui l’entourent.

C’est ce qui nous anime et c’était important pour nous de le partager avec vous. Nous sommes curieux de découvrir ce que vous en pensez, dites-nous tout dans les commentaires 🙂

 

A bientôt !

Un commentaire sur “Être une femme

  1. L’epilation a la cire. Utiliser de la cire par vous-meme peut conduire a un desastre, mais vous rendre chez une professionnelle en esthetique peut etre un moyen efficace de gerer vos poils si vous avez les moyens. Assurez-vous que l’estheticienne que vous avez choisie applique des regles strictes d’hygiene et de securite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *